euh de quel tunnel tu parles parce que yen a pas juste un pis si tu parles du tunnel ou est-ce quil faut aller sauver notre ami ben on peut pas de dire tellement ou a lé la sorti i faut juste ke tu cherches pis a chque fois que tu vois une trappe qui tamère plus bas ben va dedans demande toi pis si i faut vraiment aller dedans parce que chaque fois kian na une i faut i aller ben en tk c sa ke c fait moi pis jai fini par sortir dehors.