Ben voilà, je tourne en rond... Je suis sorti du tunnel et je tombe dans un petit vallon bien encaissé où je bute un petit détachement VC mais je ne trouve pas l´entrée du deuxième tunnel... Quelqu´un a une idée ?
Littletower
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:08:26
regarde bien sur les cotés et tu veras des feuilles et la c l entree!
Fornicator69
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:13:27
Merci, j´essaye tout de suite ! !
Coquin22
Niveau 1
05 avril 2003 à 00:40:37
Dsl j´ai rien trouvé tu peut etre plus explicite?
Fornicator69
Niveau 9
05 avril 2003 à 07:34:42
J´ai trouvé... C´est très très bien camouflé...Un petit trou qui t´amènera dans un tunnel.
Coquin22
Niveau 1
05 avril 2003 à 18:01:35
C cool que tu ait trouvé... mais pour ma part je tourne en rond depuis plusieurs jours et ca commence a me les gonfler... Donc ca serait encore plus cool si tu indiquais avec precision ou se trouve ce trou de souris... je me doute bien que ce putain de trou est tres bien camouflé depuis le temps que je tourne en rond
Thanks
jveux
Niveau 4
05 avril 2003 à 18:40:28
En premier rend toi le plus loin possible de ou t arrivé jusqua temps ke tu vois un trou dans une petite montagne. Bon kan t rendu la retourne pas en arrière pis regarde bien sur le côté droit en te prenant comme point de repère le trou. Si tu cherches bien a coté d´un arbre tu vas voir un genre de filet avec des feuilles dessus pis ta juste a passer a travers pis tu vas être rendu au prochain tunnel. Si ya des choses ke tu comprends pas ben dis moi le parce que je c ke c pas très simplre ce que je viens de dire.
Coquin22
Niveau 1
05 avril 2003 à 19:40:52
Ouahhh gros merci a toi l´ami J´ai enfin pu trouver grace a tes explications claires et tes mots bien choisis ( filet avec feuille dessus) Merci encore grace a toi mon aventure au vietnam peut continuer