c´est bizarre sur pcteam ils disent qu´iles est sortis en france enfin bref j´ai vu qu´il sortait le 12 sinon y´a t´il une demo solo ou pas je presume que non je n´en ai trouve nul part!!!
Kilyn
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:56:29
Non y´a pas de démo solo. Et sur PC Team Avril 2003) il est pas dit qu´il était déjà sorti en France. Ils ont pu tester le jeu grace a la version US qui est sortie depuis le 26 mars. @+