CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en tout genre !? Voila la solution..

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:26:23

Bon voila si ( comme moi) vous avez des bugs d affichage ( des gas qui parte ds le sol et qui n´on plus de tetes ) et qu il faut 10 1000 1000 balles pour tuer un gas telecharger ce crack et remplacer l´aplication !

http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?VC_v1.0_DM!rar

jree
jree
Niveau 1
06 avril 2003 à 13:31:55

Après avoir passé 1/2 heure sur un site ricain sans trouver la réponse, c´est encore sur ce forum que les infos sont les plus pertinentes. : )))))

mille merci grand maître,
que la force soit avec toi...

Ps: pour tout ceux qui ont des pb de config, moi j´ai pas de problèmes avec :
Pentium III 500mhz
196Mo ram
Carte Diamond 32Mo

et ça rame pas ; ) va comprendre Serge ! !!!!

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
06 avril 2003 à 18:33:02

Oue Merci bien jouer ! !! Vive toi ThxXx ce game il dechire.

klok
klok
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:42:03

lol jree ton PIII ça serait pas plutôt 1500 mhz ; -)))))

car si tu dis qu´à 500 mhz ça tourne bien y en a qui vont se faire de faux espoirs

jree
jree
Niveau 1
06 avril 2003 à 21:14:21

. .. non, il s´agit bien d´un 500Mhz.
Bon je le soigne, pas de fichiers superflus, base de registre aussi propre qu´un calebute, défragmentation courante etc...

Vrai de vrai.... ! !!

lauvie
lauvie
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:10:35

Jree ! tu as juste oublié de préciser que tu jouais en 160*100, sans le son et en 4 couleurs !
; -))

Sérieux, moi aussi j´ai un P3 500 avec 512 Mo RAM et une géforce 4 Mx 440 64 Mo DDRAM... et ben ca rame beaucoup ! !! surtout comparé à MOH qui tourne comme un moulin avec tous les détails à fond.

dth6
dth6
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:50:15

Sacrément d´accord avec toi "Jree", des fois j´ose pas le dire mais y´a pas mal de gars qui seraient surpris de ce que je fais tourner sur mon PIII450 et une Geforce2 32Mo, j´ai 320Mo de ram ça ok mais il faut ce qui faut.....
scandisk, pas de progr résidents, des defrags fréquents , une base de registre nikel, entretiens des 10.000 aussi et changer la courroie de distribution!!!!;o)))

infomatique
infomatique
Niveau 2
20 avril 2003 à 13:45:30

Bien sûr, bien sûr.

Tu dois en faire tourner des programmes avec ton moulin à café qui date de la première guerre...

Tu nous prend pour des pommes.

chris20620
chris20620
Niveau 5
25 avril 2003 à 17:53:49

voila je n arrive pa a avoir le crack du lien de game cpy world si kelku pe me le mailez

annakonda
annakonda
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:55:41

Arreter de vous chaimailler ! La meilleur chose a faire est de croire jree et pis c tout !

Penser plutot aux pigeons qui ont acheter le jeu alors qu on peut l avoir ( comme nous) pour rien et meme jouer sur le net avec ----> No STREeEeES !

annakonda
annakonda
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:57:41

Ps moi j avais un P3 450 et Une ATI rage Pro et meme half life rammait ! mais bon je l entretenait po tres bien alors g changer . ..

Pour un P4 2.4 et une ATI Radeon 9700 Pro et en fait... ca marce impect tout a fond en 1600*1280 ; p ; p;p;p;p;p;p;p;p sur ce a++++

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
26 avril 2003 à 20:39:07

les gars, vous avez telecharger la version complete sur internet ? ???? lol
moi je l´ai en graver je l´ai acheté a un cop1 a 2,4 euros , affaire , non ? ?
juste pour preciser une chose , j´ai un Athlon Xp 1600+ a 1.4 Ghz , une carte graphique qui m´a été offerte par cesar lui meme ( S3 Pro Savage 32 Mo , c´est une merde de chez merde co. ) Avec ma carte graphique , le jeu rame comme un chameau ( beaucoup) donc dans le ptero engine , j´ai choisis l´option pour gerer les textures avec la memoire de system ( c a dire mes 128 Mo Ram ) donc plus avec ma carte graphique , et la c bon , ca lag pas avec une resolution de 1024*800 ou un truc comme ca ! !!!!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
26 avril 2003 à 20:42:58

si c´etai un copain il te l´aurai pas fai payer lol

tu dit quoi il lon telecharger ou sur internet ? ?

_poil_
_poil_
Niveau 6
26 avril 2003 à 21:24:24

c´est quoi la base de registre et comment je peux aller la voir ? ? C´est que mon ordi dit qu´il a des probleme avec cette fameuse base de registre

_poil_
_poil_
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:21:20

helppp

_poil_
_poil_
Niveau 6
29 avril 2003 à 03:15:23

helpppppppppppppppppp

FFL_Angel
FFL_Angel
Niveau 1
29 avril 2003 à 23:03:25

pour avoir acces a ta base de registre tu va dans demarer/executer et tu tape regedit ensuite ca touvre une fenetre, celle de ta base de registre,et ensuite fait une recherche du jeu je pense.

FFL_Angel
FFL_Angel
Niveau 1
29 avril 2003 à 23:04:46

si tu a encore des probleme, mail moi je verrai ce que je peut faire

Mais le mieu c est de te mettre a ofp : )

Http://www.forces-francaises-libre.com

FFL_Angel
FFL_Angel
Niveau 1
29 avril 2003 à 23:06:11

moi non plus le lien martche aps pourriez vous e mailler le crack qui corrige les bug de veste quitire et marche toutes seule??

_poil_
_poil_
Niveau 6
02 mai 2003 à 04:16:47

merci beaucoup mais, quesqu´on doit faire pour avoir une base de registre ´nice and clean´ comme vous dites??

La vidéo du moment