les gars, vous avez telecharger la version complete sur internet ? ???? lol
moi je l´ai en graver je l´ai acheté a un cop1 a 2,4 euros , affaire , non ? ?
juste pour preciser une chose , j´ai un Athlon Xp 1600+ a 1.4 Ghz , une carte graphique qui m´a été offerte par cesar lui meme ( S3 Pro Savage 32 Mo , c´est une merde de chez merde co. ) Avec ma carte graphique , le jeu rame comme un chameau ( beaucoup) donc dans le ptero engine , j´ai choisis l´option pour gerer les textures avec la memoire de system ( c a dire mes 128 Mo Ram ) donc plus avec ma carte graphique , et la c bon , ca lag pas avec une resolution de 1024*800 ou un truc comme ca ! !!!!