Salut vous faites comment pour enlever les pieges!!! merci
jveux
Niveau 4
05 avril 2003 à 18:44:03
De quel piège tu parles les grenades ou les genres de piques? Si c les grenades ben ta juste a te rendre tranquillement vers la grenade pis kan sa va être marqué ke tu peux défaire le piège ben pèse sur ton bouton daction pis c tout.
Drixxe
Niveau 4
05 avril 2003 à 19:22:21
Merci ! ! je m´en suis rendu compte hier et en plus il fallait juste lire l´info bulle qui dit comment faire!!! lol merci quand meme!! a plus ce jeux est une vrai bombe ! !!
MaitrePlaton
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:21:55
Et les pièges à piques?? on les retire comment?
bobafett2k
Niveau 3
24 avril 2003 à 17:35:22
bah on peut pas, faut les évité . ..
Ghost_fr69
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:38:05
Si on peut ! Je crois qu´il prend son couteau et enlève la fausse couche d´herbe mais c´est vrai que si vous tomber quand même vous mourrez ! ! Mais on peut juste les mettre à découvert !