ok, je suis dans un tunnel sombre, voire même obscure, disons le carrément invisible. Seulement 7 sticks lumineux. on les gaspille tout les 6 mêtres et après c´est le noir total ! !! Of course piège à con à la pelle ( pour info à la première cache il y en a un).
Bref si qqn en est déjà là, peut-il me renseigner sur la manière d´avoir un peu plus de lumière ou d´éviter de finir sous terre.
Merci d´avance. Bonne guerre