CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux ke MOH

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:30:40

etant un joueur inétéré sur moh
je voulais savoir si moh été mieux ke vietcong ou pas. en solo mais surtout en multi, y´a koi kome mode de jeux?

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:32:23

Moi je trouve MoH mieux de tout les cotés sauf les armes ( bcp plus de choix sur vietcong)...
En réseau c´est cool, la map de la démo en tout cas est assez vaste! Les modes je pense qu´il y a capture de drapeau, escorter un pilot et chacun pour soit... j´espère bien voir des missions objectif comme dans MoH dans la full version de vietcong...

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
04 avril 2003 à 13:12:49

cest koi MOH ? ????? donnez moi son vrai nom svp?

merci!!!!

Littletower
Littletower
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:18:11

perso je trouve vietcong beaucoup mieu que moh en solo
en multi a moh j y ai jamais joué mais en tout cas vc est tres bien en multi

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:36:34

MOH = Medal Of Honor sortie l´année dernière. C 1 peu comme vietcong mais ca se déroule au cours de la deuxième guerre mondiale.

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
05 avril 2003 à 21:31:36

moi je le trouve carrement mieux!!!!que MOH

klok
klok
Niveau 6
05 avril 2003 à 22:07:09

LOL N´IMPORTE QUOI

pour le solo MOH est dix fois mieux que Vietcong

arrêtez de fumer

geheme
geheme
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:57:27

Le problème c´est que Vietcong est beaucoup plus proche de Operation Flashpoint que de Medal of Honor.

Donc, comparons VC à OF, s´il vous plait bien!
La seul différence réside dans l´environnement, à Flashpoint on est complètement libre, tandis que dans Vietcong, on est obliger de suivre certain chemin dans une jungle moite, hostile et sans pitié...

klok
klok
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:03:49

vietcong est sympa
mais faut arrêter de faire son jacky style je viens d´y jouer c´est de la bombe
le jeu a trop de bug et de problèmes de level design pour avoir le statut de super jeu

et si vous me croyez pas lisez les sites spécialisés ça vole pas très haut

par exemple gamespy 69 sur 100
http://www.gamespy.com/reviews/april03/vietcongpc/

actiontrip 72/100

etc etc

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:59:05

ah ouai medal of honor : debarquement allié.

je l´ai. vietcong est - il mieux . merci

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:08:01

Et t´es content? Moi j´ai Medal of Honor debarquement alies et en formation, je le trouve 100 fois mieux que vietcong coté graphisme comme jouabilité! De plus Men Of valor ( sur le vietnam) sera LE JEU sur le vietnam. Aucun jeux n´égalise MoH! Regardez les screen de MoV https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20030123#00005747 c´est pas de la bombe ça??? ça vaut 100x Vietcong mm si MoV n´est pas sortis et ne sortira surement pas avant 2004...

Bref Vietcong n´est pas un jeu parfait, loin de la mais il reste cool a jouer malgrés les missions chiantes et les multiples bug. Mais comparer MoH ( ou MoV) a ce jeux est totalement inadapté...

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:11:15

Vietcong est une petite "avant premiere" de Men Of Valor qui sera la vrai bombe ( des éditeurs de MoH) du genre et surtout du vietcong!!! Par contre coté machine, je ne pense pas que quelqu´un arrivera a le faire tourner avec sa machine actuel : p perso je rachete un PC en aout donc je pense que ça marchera! Le jeux ne sortira certainement pas avant 2004 ( j´èspère avant avril).

blasko
blasko
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:03:43

Les décors de Men Of Valor ont l´air pas mal du tout, ils ont même l´air très bien!
Mais n´avez-vous pas remarqué que le fusil semble scotché à la tête de celui qui le porte? lol
C´est mal fait de ce côté là....

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:10:09

C´est des screens... le jeux je sortira pas avant l´année prochaine!!!! C´est normal que ya bcp de bug, ya mm pas encore de démo...

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:28:59

donc chuuuut!!! men of valor n´est pas encore la donc pas de comparaison ! !!!a tout les coups ce jeux sera surement une bombe mais la duréée de vie ne vaudra pas un cloup ! !! pour ma part medal of honor ya qu´une mission qui ma vraiment fait tripper"le debarquement " ba sinon je trouve vietcong tres bon c´est sur c´est moins bourrin que medal mais quand meme plus tactiques et beaucoup plus scenariser et ca je prefere , les ambiances oppressante sont tres bien retranscrite et on a toujours peur d´etre pris dans une embuscade ! !!et moi j´attendait un shoot sur le vietnam depuis tres longtemps et vietcong me comble parfaitement pour le moment!!!

tommywolf
tommywolf
Niveau 1
08 avril 2003 à 17:50:40

oui il est mieux que Moh, ça ne fait pas de doute pour le solo.

graphiquement il est moins bien, mais au niveau du level design et du scenario ya pas photo, il restitue bien mieux l´ambiance de guerre

et surtout les missions sont moins prevu, il y a pleins de surprises, pas comme dans MOH ou tu suis un fil tout traçé à l´avance, il y a plein de rebondissement, tu part sur un objectif et tu te retrouve en pleine mission lancé sur autre chose

La vidéo du moment