Salut à tous je n´arrive pas à me connecter dans une partie multi via gamespy quand je sélection une partie le jeu se lance pui il se connecte au serveur et puis il me dit erreur mot de passe et me demande un mot de passe et c´est comme ça pour tout les serveur__Que dois=je faire??Merci