Je sais que ca a du etre demander des millions de fois..mais j´ai un 1.4ghz avec geforce4 4600 et 726 de mémoire. et..ca lag quand je joue, jai baisser tout les options au minimum et ca change rien au lag constant..c jouable mais pas utile durant les fusillade..je comprend pas, igi2 et black hawk down ne me font aucunement lagguer pourtant..ya une solution?...
( exactement comme avec battlefield..lui aussi lagguais mais yavais une methode pour diminuer le lag)