Salut toi !
Bon écoute, g pas tout compris dans ce que tu viens de me dire, mais sache que depuis quelques jours :
Des rigolos s´amusent à utiliser nos pseudos à des fins plus que douteuses..en particulier pour Futick et moi meme..
Connaissant le clan, je peux t´assurer que cette lettre de mort ne vient pas de chez nous..c pas du tout dans l´esprit du groupe.
Alors, si ca recommence, tu n´as qu´a ignorer tout simplement..et c vrai qu´on ne s´est jamais vu sur les serveurs, c dommage.. : ((
@ +
Ps: les deux lourdeaux ki s´amusent à pourrir la vie des gens ont été repéré pour la dernière fois sur le serveur : "suck it down"
A bon entendeur salut