salut
j´ai teste la demo sur un pc et avec une connexion 56k, c´etait ok
la j´ai voulu sur mon ordi ( avec le meme type de connexion et impossible de se connecter a une partie; ca viendrait de quoi d´apres vous?
Sinon, ce jeu est vraiment prenant et bien fait