Salut à vous, grand fan d´un jeu pas encore sorti, en fait, j´ai commencé ya pas longtemps un site sur la guerre du Viêt-Nam, les jeux qu´on été créés à partir de sa eet les films. Alors, si vous avez envie de participer, écrivez moi. Vous pouvez joindre un article sur ce que vous voulez tant que sa a un rapport avec le Viêt-Nam. Et sinon, personne sait ou on peut trouver des vidéo sur la guerre?? Merci a tous. Pour Participer, mon adresse est nls2002@wanadoo.fr