bonjour
jouant a vietcong(demo)avec une catre graphique de base je me suis decide a la changer pour une radeon 9500 pro et la grosse claque(graphisme)mais maintenant je me retrouve dans une putin de jongle dense rempli de fougeres c magnifique mais on y voit pas a + de 2m relativement penalisant pour les parties multi,je n ai pas encore reussi a configurer le jeu pour faire disparaitre ce surplu de vegetation j attend vos solutions merci....