lut a tous g créé ce topic pour parler de vietcong mon cousin dit qu´il est dur ( une balle t mort) c vrai??? il est vraiment dur???
moi je vais bientot le dl jpense....
en tou K il alère malgre tou pas mal ce jeu!!!!!
bon alle sotez nombreux a répondre!
et VIVE LE JEUX VIDEO!!!!!
PS: pour ce qui connaisse des bons erveurs ftp pour dl jeux ! !!( voir meme divX ou autre programme)mettez les sr le forum sa serai cooooooooooooool