CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan québécois

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
01 avril 2003 à 23:47:27

Nouveau clan québécois recherche joueur québécois..... PLus d´info a venir le temp je consulte l´autre leader

( C´est pas LTK)

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 avril 2003 à 03:45:36

bon le nom c´est Canadian mercenairies crew.

2 co-leader ScarFace ( moi) et Iceman

Si vous ete intéressé vv4lk3r@hotmail.com ( email ou msn)

On joue tactique le plus possible.. donc les Counteur strikeux oublier sa...

Bin c´est sa
A+

killer053
killer053
Niveau 1
02 avril 2003 à 17:44:24

aimerai jouer avec des tueur quebecois

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 avril 2003 à 18:16:35

Ouais lol ; ) nimporte quand

Pour se qui étai de ton idé pour faire une communauté de vietcong.. Je serais p-t intéressé.. pour faire du meme genre que www.armyops-fr.net ( qui est pour Americas army)

Tk au pire add moi sur msn et on sen parlera

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:49:48

salut moi si jaimerais sa sa srait cool mais jai po encor le jeux : p

mais meque je laille ben . ...

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:36:24

mais vous jouer sa demo vous hein?? chu en train de la downloder

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 avril 2003 à 23:18:08

non , jeux complet

avax
avax
Niveau 7
03 avril 2003 à 00:17:13

itk-scarface tu as déjà un original ? ?? Si oui on peut choisir la langue dans le menu ou tu as une version fr ? ??

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
03 avril 2003 à 00:39:46

non, on peut pas choisir la langue. Mais bon moi j´ai la version anglaise et c´est elle je voulais ; ) j´aime vraiment les dialogues lol

avax
avax
Niveau 7
03 avril 2003 à 01:10:06

ouais mais tu understand english very well, pas moi...

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
03 avril 2003 à 01:48:50

ouais ouais c´est bon lol bon argument ; )

Faut évoluer les mecs l´anglais stimportant

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
03 avril 2003 à 22:42:11

i ta couter combien le jeu,, et en passant je t adder sur msn faq . ..........

pis entre quebecois on peut sacrer

Salut Caliss ! !!!!!!!!!

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
03 avril 2003 à 23:31:52

ouin bin.. tk jser po ki té sur mon msn jai 2 personne ki mon adder depuiis le post et un ki es po toi pis lautre ki répond jamais mais ki me add.. tk sti dmarde sal...

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:39:36

ITK tu peux me contacter pour des match amicaux ?

JTF-CLoWNTuEuR
JTF-CLoWNTuEuR
Niveau 1
09 juillet 2003 à 04:35:06

Du Scarface sur vietcong.. préparer vous tlm!!

ca va cogjner fort en criss! lol..

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:40:50

le rapport entre montana et hawkins svp ? :sarcastic:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 18:38:58

Tony Montana = ScarFace

il a juste dit une connerie ladessus!

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:41:24

Tony Montana = 1er rôle de Scarface

nuance ^^

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 18:44:26

wow jte félicite ma grande!!

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:50:57

merci mon amour :)

La vidéo du moment