Salut a tous ! !!!
y aurait il des joueurs intéréssés pour creer avec moi une ligue francaise de Vietcong ? ?? avec un site web, et tout ce qui va avec....(forum, t´chat, tournois,etc...)
Je pense que ca pourrais etre bien sympa ! !!
Si y a des soldats motivés pour me suivre, faites moi signe!!!!
Mon mail : edeep@wanadoo.Fr!!!