ouais moi de même je suis arrivé tout au bout du tunnel, et puis après , ben je sais plus quoi faire, je tourne en rond. ont dois trouver le missing man et placer la bombe a l endroit indiqué, mais je cherche toujours, aussi bien l un que l autre. si je trouve je te tiens au courant
A +