Slt tous le monde je voulais juste savoir si quelqun pouvé me donner un bon site ftp ou une bonne adresse où telecharger ce jeu en mod solo jattend vos reponse avec impatiente!!! Ciao et @+ sur les forum de jeux video.com romboo ^__^
Romboo
Niveau 4
01 avril 2003 à 21:09:41
au fait mon email: boospok@caramail.com ou mon adresse msn: romboo@msn.com
merci davance
sgt_deep
Niveau 6
01 avril 2003 à 23:28:39
C´est pas bien compliqué tu vas sur www.emule-project.net, tu configure ton prog pour télécharger et tu cherches Vietcong et c´est parti mon kiki ! !!!
télécharger quoi, il est pas sorti ! !! Ou alors une version beta toute buggée, bahhh pas bien...
thibotus01
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:56:13
alors c la version US ca : )
annakonda
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:31:49
je confirme c la version US mais on s´en fou le jeu est tout a fait comprehensible et pis on va po cracher dessus vu que c gratos ^^ HEHE bon j´y retourne... Arg sales viet avec leurs pièges de m**** ; )