Le jeux est du même type que Medal Of Honor, des missions diverse ( sauvetage, prise d´un camp, . ..) C´est pas vraiment la même ambiance counter strike. Pour les véhicule je ne sais pas, sinon il coute environs 50€ Et pas besoin de patch pour jouer on line!