CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystik, la revue...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:25:39

Comment expliquez-vous qu´une revue comme Joystik ne s´emballe pas pour ce futur chef d´oeuvre à venir sur PC ( Vietcong) car leurs testeurs n´ont pas été tendres avec le test de ce jeu qui est sortie dans le numéro de ce mois çi, comment cela ce fait-il, ce jeu ne serait-il pas parfait ou alors les testeurs de Joystik sont de parfait incapables ou encore ils ont été acheter par je ne sait quel groupe de pression aux sevices des fabriquants de console. Idem pour le très grand simulateur de vol "Il-2: forgotten Battles" qu´ils ont aussi noté du bout des lèvres comme étant un jeu élitiste et pour avoir dit cela ils doivent être au choix : des incapables tout juste bon à noter des jeux d´arcade comme CFS3 ou alors ils sont acheté par Microsoft pour lequel je le rappelle ils ont été bien gentil avec leur daube CFS3 qui n´a rien à voir avec une simulation de vol et en plus bourrée de bug jusqu´aux yeux. bon alors que ce passe t-il avec cette revue, ce sont des vendus ou des pas doués...?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:37:49

Ils ont mis combien?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:34:32

ils ont mis: technique 6/10
artistique 7/10
interet 7/10

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:35:46

et je pense que c´est des vendus Cherubin.

risser
risser
Niveau 8
01 avril 2003 à 20:07:54

Attendons d´avoir le jeu pour juger.
Il est vrai à premiere vu que les notes sont un peux faibles mais bon, combien de jeux qui semblaient super ce sont avéré être des nanar.
Enfin bon normalement il devrait faire parti des jeux super fun.

mushkin
mushkin
Niveau 5
02 avril 2003 à 01:04:08

Ya pas a dire, chez joystick ils font leur test de maniere tres subjective. Je suis rarement d´accord avec eux, et je n´achete d´ailleurs plus le mag depuis 1 an.

ldanone
ldanone
Niveau 9
02 avril 2003 à 06:01:07

regarder pratorien dans la revue de mars il lui donne des qualité tou le long pis al fin il donne 7sur10

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:42:32

Ouais je l´ai eu aujourd´hui et franchement ils me décoivent ces derniers temps! D´abord il y a eu C& Generals qui s´est fait descendre à cause d´un soi-disant message de propagande ( ridicule), et puis il y a Vietcong et maintenant je vois que Raven Shield aussi s´est ramassé un 7/10! C´est quoi cette blague! Il mérite au moins un 8 ou 9!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:24:16

Y´a 1 magazine qui est génial en terme de jeux vidéos, c Pc Team. Et n plus il parle aussi des composants informatiques. Pratique non ?
Il coute que 6.40€ enFrance métropolitaine, 7.45€ en Belgique, 7.20€ au Luxembourg, 7.45€ ou 9.60€ ds les DOM-TOM et 9.95$CA au Canada.
Pour avoir une idée du mag, allez sur leur site web : http://www.pcteam.posse-press.com/

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:26:54

Et en plus il teste Vietcong ce mois-ci. Et il est corompu par personne, totalement neutre.

NLS2002
NLS2002
Niveau 1
02 avril 2003 à 18:40:29

Franchement, PC jeux il l´ao mieux noté. Le problème dans le jeu, des fois, on se fait tirer dessu mais on entends pas de coups de feu, vous trouvez pas sa chiant??

mushkin
mushkin
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:39:41

tout depend de la distance du mec qui te tire dessus !
s´il est loin, on n´entend rien ! Normal koi.

Et perso, je rouve que le jeu est magnifique, les armes sont vraiment SUPerbeS, et la végétation aussi.
Je ne comprends meme pas comment on peut comparer ce jeu a MOH, niveau graph et gameplay.

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:54:09

je pensse que ce jeu est du même type que moh ( un peu mieu graphiquement) mais coté gameplay c du même type.
kan a joy je trouve ke c de la bombe et 7/10 est une tres bonne note!!!

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:18:04

vietcong a l air beau. Et joy a foutu une sale note.En plus le ton de leur article était moqueur
mais d ici a dire qu ils sont corrompus : )

mushkin
mushkin
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:55:39

Faut pas déconner: MOH est plus arcade et les armes sont moins realistes. Mais MOH reste un tres bon jeu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:08:55

J´ai lu le test de Vietcong sur PC Team et voici les notes : 90% pour le rezo et 90% pour le solo.
Et maintenant voici le résumé des remarques :
Top -> Une immersion instantanée, les maps, la diversité des missions.
Flop -> Gourmand en ressources avec détails au maximum, IA des ennemis limités ( les tirs sont excellents mais les ennemis ne bougent pas bcp).

La vidéo du moment