tout depend de la distance du mec qui te tire dessus !
s´il est loin, on n´entend rien ! Normal koi.
Et perso, je rouve que le jeu est magnifique, les armes sont vraiment SUPerbeS, et la végétation aussi.
Je ne comprends meme pas comment on peut comparer ce jeu a MOH, niveau graph et gameplay.