Bonjour a tous!!!
Je viens de mettre en place un IRC pour les joueurs francais de Vietcong!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, l´IRC est un server de t´chat!
Le serveur est : nanterre.fr.eu.kewl.org et le salon #vietcong ! !!! Venez nombreux!!!!
Il vous faudra pour cela le logiciel MiRc téléchargeable sur www.mirc.com
J´ai créé ce channel pour que les joueurs francais soient tjs en relation au lieu de faire des parties avec des américains ou des chinois qui trichent tout le temps lol....
J´espere vous voir tres bientot sur le salon ! !!
Pour plus d´information a propos de l´irc vous pouvez me contacter soit par mail edeep@wanadoo.fr soit sur MSN rhum11@hotmail.com
Sgt.Deep ! !!