SAlut à tous ce jeux à l´air vaiment terrible mais ça me fais chier de comprendre que le quart des dialogues.Quelque´un ne serais pas ou je pourrais trouver un patch français?? MErci
Kilyn
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:55:14
Il n´y a pas de patch francais malheureusement. Il va falloir attendre la sortie de la version francaise du jeu.