Ce jeu est tout bonnement excellent. Je n´étais pas trop convaincu par la demo multijoueur ( j´suis un vétéran de CS et pour moi il reste le meilleur) et je viens de me procurer Vietcong en version complète ( me demandez pas comment : p)
C´est une pure merveille en solo. Campagne prenante à souhait ( enchainement de missions ponctuées de scènes cinématiques du style mafia), multiples fonctions annexes avec l´interraction avec les différents personnages du jeu, des maps grandioses, une jouzbilité parfaite, bande son nickel, voies géniales ( même si elles sont en anglais, ben oui j´ai la version US) etc...
Si vous vous intéressez un tant soit peu au Vietnam ou si vous êtes simplement amateur de FPS avec un scénario ( pas de shoot´em up à la quake), débrouillez-vous comme vous voulez mais prenez-le, il en vaut vraiment le coup!
PS: pour la config, si la démo est fluide chez vous, le jeu tournera de la même façon ( j´ai une assez grosse bécane et elle n´est pas vraiment représentative de la config minimale)