C´est bizarre je suis dans la 2eme mission de la campagne et au bout d´un moment je perd la tête de mes coequipiers ainsi que les vietcong que je rencontre .
La seule solution c´est de quitter et relancer le jeu . ça sent le patch dans pas longtemps .
tenez moi au courant .
r4v3n
Niveau 1
31 mars 2003 à 12:42:10
Chelou ton truc. G pas eu ce pb moi. C koi ta carte graphique?
maxpenne
Niveau 5
31 mars 2003 à 14:58:41
ouais pour moi c est la même, ils disparaissent tu vois plus que leur sac a dos, et quand je leur tire dessus y meurent pas . .....????gros bug volontaire pour les pirates, ou due aux editeurs?? A +
neeeeo
Niveau 8
31 mars 2003 à 15:51:34
Vous n avez pas le bon crack . .. aller prendre le fix sur
http://www.gamecopyworld.com
valà /
roxy68
Niveau 3
31 mars 2003 à 18:22:50
T´es gentil mais il n´y a pas de fix sur gamecopyworld ! !
verifie tes sources avant de balancer des infos comme ça ! !
je vais essayer le crack de Razor 1911 et je vais voir si cela fonctionne .
maxpenne
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:55:50
ouais je confirme le bon crack est le razor 1911 A +
roxy68
Niveau 3
02 avril 2003 à 18:53:13
Je confirme moi aussi maintenant c´est ok je vais enfin pouvoir finir cette mission tranquille !