CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphisme!!!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 04:21:37

merde.. kekun veut me proposer une bonne carte graphique pour mon PC?

850 MHZ , 384 Mo ram, Win Me ( bientot XP) ?

merci ca srais sympa

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 04:24:50

javais penser a la GeForce 4 MX..

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:23:35

prend plus tot une geforce 4 ti 4200 elle coute entre 150 et 200€ mais il te faut un port AGP

blasko
blasko
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:22:59

Je confirme ce ke viens de dire littlepower, j´ai acheté une geforce 4 Ti 4200 et le jeu tourne à merveille sur mon 800 mghz <:p

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:41:42

euh blasko moi c littleTower pas littlePower : -)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:35:43

Ca dépend de tes finances et de l´utilisation que tu en fait. Si tu joues bcp aux jeux videos, je te conseille au minimum la Geforce 4 TI 4600. Tu peux acheter des cartes grahiques reposant sur le nouveau chipset de Nvidia tels que la 9000, la 9500 et 9700 ( qui existent aussi en version PRO). Ces derniers vont de 133.50€ ( 876FF) à 428.97€ ( 2814FF).
Tu peux voir les prix parmi les moins chers dans les boutiques de la rue Montgallet à Paris 12ème. Ou encore sur leur site web à l´adresse suivante : www.rue-montgallet.com. En plus y´a des commentaires d´acheteur pour te faire 1 idée.

De plus, 1 site web te donne des conseils pour l´achat des composants informatiques en fonction de l´usage que tu en fais. Voici l´adresse : www.rueducommerce.fr/info/t_info1.htm ( cadre "Guides d´achat" en haut à droite).

Voilà, j´espère t´avoir aidé. @ +

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:37:19

en tout cas ne prend pas de carte graphique à technologie MX. Les performances sont moindres et ca risquerait de ramer ds certains jeux. C juste 1 conseil mais fo prévoir à long terme.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:46:03

jhabite pas en france.. pis je veut pas mettre bcp d´argent..

mais est ce que c bon une GeForce 4 MX ou je doit prendre kekchose comme une " 9000 , 9500 . ?? "

merci de me repondre au plus vite

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:24:54

bah quitte a prendre une mx prend la 460......moi c´est ce ke j´ai et ça va sa tourne

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 23:02:41

ya tu kelkun ki vien du quebec ici? je comprend rien de leuro..

si kelkun vien du quebec alors pouvez vous me dire c koi votre carte 3d ou kell vous me conseiller??

merci et dite le moi au plus vite!

deathman145
deathman145
Niveau 6
31 mars 2003 à 23:21:20

salut moi jvient du québec!! bien de bonnes cartes sont:
geforce4 ti 4200 300$
radeon 9500 pro 400$
radeon 9700 500$
radeon 9700 pro 650$

ce sont les prix et les meilleurs cartes a ces prix en ordre de performance.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 avril 2003 à 03:02:37

et aussi les plus cher...

pour 160$ tu en a une bonne?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:59:08

Pour t´aider avec l´euros : 1€ = 1$. C approximatif.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:00:19

Mais je te conseille plutot les Geforce 4 TI que les MX. Prend au minimum une 4200 voire mieux une 4600.

blasko
blasko
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:08:05

oulalala
Dabord excuse moi littletower <:p
Ensuite moi la geforce 4 Ti 4200 je l´ai achetée 189 € !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 avril 2003 à 23:35:44

un $ CANADIEN = 60 cent euro

alors c pa pareil..
merde je sais ke vous vouler maider mais je veut de ti 4600 ou 4200 jen ai pas les moyen!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
02 avril 2003 à 13:37:09

mis arreter les mx c´est de la merde putain ca une gforce 4 mx vaut une g force 2 gts franchement mx =grosse daube lol franchement oui c´ets pas cher mais voila

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:39:51

J´ai une
GeForce 2 MX 400 64 mo
et elle marche tjr aussi nikel! Medal of honor debarment allies tourne NIKEL ainsi que Vietcong... Franchement c pas le nom que vous devez regarder c les tit MO! Tu peux avoir une carte de 128 mo que tu achete aujourd´hui, dans 5 ans elle marchera encore sur les jeux!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:50:50

moi franchement ma GeForce4 mx 460 tourne nickel avec les dernieres nouveautés

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:21:54

Ecoutez, fo au minimum 1 Gefore4 Ti ou équivalent. Je viens de mettre 1 topic qui s´intitule "CONFIG. RECOMMANDEE" et là vous saurez ce qu´il fo acheter comme composant informatique pour profiter pleinnement de ce jeu. Desolez BeastHunter mais va falloir y mettre le prix si tu veix profiter des dernières nouveautés en matière de jeux vidéos.

@+

La vidéo du moment