Nous venons de gagner 9 à 4 en CTF face aux DOA : )
Nous cherchons maintenant un autre clan français qui pourrait nous rencontrer : )
http://vietcongfr.free.fr
@+++
Littletower
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:40:51
j aimerai bien faire un partie mon clan contre le tien mais on attend encore le jeu en version finale pour au moins esseier de faire un partie entre nous site : http://www.tetascong.clan.st
BeastHunter
Niveau 8
30 mars 2003 à 22:48:27
pff.. on est un clan nouveau qui vien detre battie.. alors on va prendre notre revange et buter massoud..
ps.. alias [DOA]clownkiler
Cronos1982
Niveau 4
31 mars 2003 à 20:12:27
Par [DOA]BigHope : ouais ça serait bien la prochaine fois que ceux qui ont la meilleure connection crééent le serveur ! On était combien contre combien déjà ? ( ne me comptez pas puisk G joué 5 min)
Cronos1982
Niveau 4
01 avril 2003 à 01:06:47
Par [DOA]BigHope : C´était kan même une victoire des plus bizarre, il faudrait kon convienne d´une charte de déontolgie en ce qui concerne les matchs, ça évitera les quiproquos.... affaire à suivre.