D´après la FNAC la config minimum est:
- PIII 500 mhz
- 256 Mo de RAM
- 1.8 Go de mémoire
- Carte graphique 16MO
Jusqu´à 64 joueurs en réseau et déconseillé au moins de 16 ans.
Je ne suis pas très étonné de la configuration minimum, quand on compare Medal Of Honor et Vietcong, ce dernier ne fait pas le poids coté graphisme! Je remarque Beaucoup de bug graphique ( du moins dans la démo) pour Vietcong! Ex: Les ombres des unités sont mieux visible que l´unité elle mm! L´explosion des grenades est plutot basic. Lorsque vous regardez une unité tiré, l´arme reste droite, pas de choc, pas de recule. Les animations du décors son casiment inexistante! Beaucoup de bug lorsque l´unité est couchée!!! Etc...
Ceci dit cela conserne la démo, la version finale sera certainement améliorée mais je ne m´attend pas a beaucoup. Mais ce jeux reste très agréable a jouer et je ne rabaisse en rien ce jeux. Dailleur je vais me l´acheter et profiter pleinement de ce jeu.
Voilà mon point de vue @+