CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIGURATION ET PLUS

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:29:22

D´après la FNAC la config minimum est:
- PIII 500 mhz
- 256 Mo de RAM
- 1.8 Go de mémoire
- Carte graphique 16MO

Jusqu´à 64 joueurs en réseau et déconseillé au moins de 16 ans.

Je ne suis pas très étonné de la configuration minimum, quand on compare Medal Of Honor et Vietcong, ce dernier ne fait pas le poids coté graphisme! Je remarque Beaucoup de bug graphique ( du moins dans la démo) pour Vietcong! Ex: Les ombres des unités sont mieux visible que l´unité elle mm! L´explosion des grenades est plutot basic. Lorsque vous regardez une unité tiré, l´arme reste droite, pas de choc, pas de recule. Les animations du décors son casiment inexistante! Beaucoup de bug lorsque l´unité est couchée!!! Etc...

Ceci dit cela conserne la démo, la version finale sera certainement améliorée mais je ne m´attend pas a beaucoup. Mais ce jeux reste très agréable a jouer et je ne rabaisse en rien ce jeux. Dailleur je vais me l´acheter et profiter pleinement de ce jeu.

Voilà mon point de vue @+

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:36:06

D´après Alapage.fr

Configuration requise : PENTIUM III 600 MHZ - 128 MO - Config. soft : WIN 98 - 2000 - ME - XP

PS: 128 Mo me semble un petit peu juste... A mon avis 256 ça marchera niquel mais 128 ça devrais quand mm trainer un peu! Bref je pense que ceux qui n´ont pas un PC puissant pouront y jouer!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:37:03

D´après proxis.be, Vietcong serais disponible le 08/04/2003 ! !! Dispo en précomande et livraison gratuite dans la Belgique et la France!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:40:40

D´après Amazon.fr,
Systèmes d´exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows Me, Windows NT 4, Windows XP
Intel Pentium III
Mémoire : 128 Mo

Sans plus de détail sur la date de sortie... Mais je pense que cela vous mettra au courant de la configuration... Peu élevée!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 mars 2003 à 22:53:59

pour le gars en HAUT!

je pense que tu a pas pris le M16 pour dire qu´il a pas de recul..

en plus dans MOHAA tu vois pas que le perso aute la goupille de la grenade.. pis dans MOHAA je trouve aussi bien mal faite comment tirer la grenade.. jaime les decor comparer a BCP..

pas besoin de bo decor pour que le jeu sois lfun

webydoo
webydoo
Niveau 10
31 mars 2003 à 00:28:35

Tu n´as pas compris, je parle d´un alies ou ennemi... quand tu le regarde tirer le fusil est tout raide! Quand on tire NOUS même la ça a du recul!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:16:53

je pense que la config minimum est un peu juste pour faire tourner le jeu correctement sans que ca rame trop. Le but est de profiter des graphismes à pleine puissance.
Fodrait se baser sur la config recommandée qui est 1 meilleur indicateur. Personnellement, je pense qu´il fodrait au minimum la config suivante :
- CPU cadencée à 700-800 MHz
- 256 Mo de RAM
- Windows 98, Me, 2000 NT 4 ou XP
- Carte graphique 32 ou 64 Mo

Voilà, c juste 1 estimation de ma part pour faire tourner le jeu correctement et fragger à tout va. @ +

webydoo
webydoo
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:48:37

Je pense qu´il demandera la même config que Medal Of Honor: Débarquement allies...
C´est à dire :
Pentium III 700 Mhz, 292 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo...

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
01 avril 2003 à 14:42:01

Vous etes tous faux!!!

J´ai un 1.6ghz
GF4 ti4600
SB audigy 2
Win xp pro

Et j´ai entre 35 et 20 fps et souvent j´obtient un 15 alors!On cesse les spéculation!!!

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
01 avril 2003 à 14:43:02

et 512mb de ram

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:53:46

t´as ka mettre tes pilotes à jour ( surtout pour la carte graphique) et passe à DirectX 9 ( si c pas déjà fait).

@ +

La vidéo du moment