salut j´ai un prob de lenteur dans le jeu, ( rem avant de formater mon pc le jeu tournait nickel) donc j´explique mon probleme de lenteur : quand je cours je vai aussi vite que quand je marche , je saute au ralenti , mais quand je regarde par-terre et je cours la la vitesse est normal.
ma congiguration : amd XP 1700 , 640 de ram , geforce 4 ti 4200 , win xp ( avant et apres formatage)
si quelqu´un sais m´aidé merci . ..