CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant

barnes63
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 12:17:07

salut
je suis debutant sur vietcong,j´ai deja fait quelques parties mais je me fais killer a longueur de tamps.
est-ce qu´il y a une possibilite de trouver une partie pour se faire la main???
merci d´avance

Littletower
Littletower
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:48:03

ben comme je t ai dit dans le forum pc je crois que le mieux est de commencer avec le CTF parce que la t as un vrai but. dans un death match par exemple tu dois tout le temps fair gaffe.
mais dans le CTF tu dois seulment buter le vietcong/usa donc c plus facil
puis bien sur il te faut de l entrainement
au debut je me faisai aussi buter tout le temps mais maintenant ca va mieux

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:49:27

Barnes tu es sgt.barnes non ? je crois que je t´ai deja vu . ..

barnes63
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 14:05:09

chut!!!!
je suis un peux rouille.ca fait plus de trente ans que j´ai pas buté de viets alors il faut que je me degourdisse l´index

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 04:17:16

LOL.. monsieur le veteran de la guerre du vietnam?

barnes63
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 18:35:42

tu sais a 60 ans passes on peut presque m´appeler poilu plutot que veteran.
bon a part ca j´ai choisi ce pseudo car platoon est vraiment un de mes films preferes(avec full metal jacket/we were soldiers/soldat ryan/la chute du faucon noir . ...) j´en passe et des meilleurs.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:56:11

je te demande si t aller a la guerre du vietnam?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:57:05

mais bon sa mettonerais . . a 1 ans tirer a la M16 c dur unpeu..

barnes63
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:10:24

bien sur que non.
personnellement je pense pas qu´il y ait beaucoup de veterans du vietnam qui aimeraient se replonger dans ce ""putain d´enfer vert"".
ils en ont vraiment trop bavé.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:16:59

t´as eu raison de buter ellias barnes lolol

barnes63
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:20:59

pourtant elias etait un vrai mec qui faisait la guerre aux viets reguliers mais pas aux civils............

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:22:41

oui mais c´etait un idealiste qui reflechissait trop lol franchement il cartonne ce film

barnes63
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:37:02

idealiste mais tres bon element.
c´est vrai que ce film cartonne dur.
je sais pas si tu as vu "we were soldiers" avec m.gibson mais il arrache.

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:39:05

t as vu apocalipse now??

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:42:44

et les "berets verts"?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:43:13

apocalypse now ouais

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:43:54

comment tu le trouve?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:44:08

t´as vu hamburger hill et full metal jacket?

Littletower
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:44:24

non

barnes63
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:44:28

bien sur,au moins 8 fois.
un bon film aussi: retour vers l´enfer

La vidéo du moment