salut je suis debutant sur vietcong,j´ai deja fait quelques parties mais je me fais killer a longueur de tamps. est-ce qu´il y a une possibilite de trouver une partie pour se faire la main??? merci d´avance
Littletower
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:48:03
ben comme je t ai dit dans le forum pc je crois que le mieux est de commencer avec le CTF parce que la t as un vrai but. dans un death match par exemple tu dois tout le temps fair gaffe. mais dans le CTF tu dois seulment buter le vietcong/usa donc c plus facil puis bien sur il te faut de l entrainement au debut je me faisai aussi buter tout le temps mais maintenant ca va mieux
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:49:27
Barnes tu es sgt.barnes non ? je crois que je t´ai deja vu . ..
barnes63
Niveau 5
30 mars 2003 à 14:05:09
chut!!!! je suis un peux rouille.ca fait plus de trente ans que j´ai pas buté de viets alors il faut que je me degourdisse l´index
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 04:17:16
LOL.. monsieur le veteran de la guerre du vietnam?
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 18:35:42
tu sais a 60 ans passes on peut presque m´appeler poilu plutot que veteran. bon a part ca j´ai choisi ce pseudo car platoon est vraiment un de mes films preferes(avec full metal jacket/we were soldiers/soldat ryan/la chute du faucon noir . ...) j´en passe et des meilleurs.
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:56:11
je te demande si t aller a la guerre du vietnam?
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:57:05
mais bon sa mettonerais . . a 1 ans tirer a la M16 c dur unpeu..
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:10:24
bien sur que non. personnellement je pense pas qu´il y ait beaucoup de veterans du vietnam qui aimeraient se replonger dans ce ""putain d´enfer vert"". ils en ont vraiment trop bavé.
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:16:59
t´as eu raison de buter ellias barnes lolol
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:20:59
pourtant elias etait un vrai mec qui faisait la guerre aux viets reguliers mais pas aux civils............
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:22:41
oui mais c´etait un idealiste qui reflechissait trop lol franchement il cartonne ce film
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:37:02
idealiste mais tres bon element. c´est vrai que ce film cartonne dur. je sais pas si tu as vu "we were soldiers" avec m.gibson mais il arrache.
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:39:05
t as vu apocalipse now??
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:42:44
et les "berets verts"?
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:43:13
apocalypse now ouais
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:43:54
comment tu le trouve?
ryohazuki93
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:44:08
t´as vu hamburger hill et full metal jacket?
Littletower
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:44:24
non
barnes63
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:44:28
bien sur,au moins 8 fois. un bon film aussi: retour vers l´enfer