Par [DOA]BigHope : Bien le bonjour @ tous les fraggers ! Vous pouvez à présent trouver sur le site des D.O.A. ( Deads On the Arrival), des icones réalisées par mes soins et optimisées pour Windoz XP. Si vous avez un commentaire à faire à leur sujet laissez moi un message sur ce forum ou bien sur le forum du clan. C´est gratuit et c´est pour vous soldats Américano-Vietnamiques ! !!
http://www.doa.fluo.net [Rubrique "FICHIERS]