CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance nulles! AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 00:44:23

P4 1.6 ghz
512Mb
Gf4 ti4600 128Mb ( 43.35 pilotes et DX 9.0a)
Sb audigy 2
win xp

Le jeu se tappe le cul, j´ai entre 30 et 20 fps et parfois 15 fps!!!

Aidez moi!

mushkin
mushkin
Niveau 5
30 mars 2003 à 00:50:38

Ba moi j´ai un AMD 2800+ et une 9700 Pro ( et DX9), 512 de DDR et je tourne entre 55 fps ( en jeu) et 160 ( en ragardant le ciel),toutes options au max.

T´es en quelle resolution ?

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 01:28:48

1024*728

mushkin
mushkin
Niveau 5
30 mars 2003 à 04:36:39

T´as essayé de pousser un peu ton CPU ? ( a 2.2 Ghz ? ) ca doit venir de là, vu que les drivers sont ok ( 1.6 Ghz c´est un peu court pour ta carte 3d)

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 06:23:58

Un peut court!
Que veux-tu dire?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 mars 2003 à 06:30:34

dapres moi le probleme c que tu a trop de cochenerie sur ton PC

efface des film, des mp3 , des jeu , film XXX . . ect
ca va mieu runer

ps.. ( jai vue sa sur un autre topic)

brest29
brest29
Niveau 11
30 mars 2003 à 22:31:30

P4 2.4B over 2.7 ghz avec gforce 3 ti 200
512 ddr-sdram 400 mhz

aucune saccade en resomution 1024x768 graph max!

totof29
totof29
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:04:59

comment savoir le nombre de fps que l(on fait ?

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 23:38:01

www.fraps.com

fraps est un excellent programme pour voir les fps

Wiziglo
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 23:39:34

BREST quels versions de pilotes tu utilise?

car si tu utilise les memes que moi, c´est mon processeur qui est pas assez puissant!!!

totof29
totof29
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:49:44

oh put1
moi aussi j´habite a brest, dans le quartier de bellevue

mushkin
mushkin
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:01:32

pour le frame rate, il suffit d´appuyer sur F1, si c comme pour la démo.

santos29
santos29
Niveau 10
01 avril 2003 à 03:47:53

moi aussi j´abite a Brest a bellevue.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:34:20

Moi c´est Quimper...

brest29
brest29
Niveau 11
02 avril 2003 à 22:11:11

les pilotes que j´utilise sont les derniers en date : detonators 43.45

je precise que je n´ai qu´une GForce 3 ti 200.

en reponse a
BeastHunter c´est peut etre ton systeme qui n´est ps tres propre ou alors avant de lancer le jeu desactive tous les programmes!
as tu beaucoup de programmes qui s´active lors du demarrage de windows et quel systeme utilises tu?
je peux t´envoyer un petit prog. pour desactiver ce que tu as au demarrage!!!

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:43:49

penser vous quavec gforce2 p2 900 mhz je peut runner sa?

ben exemple warcraft 3 i marche tres bien

euh jai 128m ram ( i men manque en coliss)

? ??

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 avril 2003 à 23:20:51

jpense qui ten manke en criss lol tk

Pour les geforce 4 dans le config ou tu choisi ta résolution metter fit texture in video memory

La vidéo du moment