P4 1.6 ghz 512Mb Gf4 ti4600 128Mb ( 43.35 pilotes et DX 9.0a) Sb audigy 2 win xp
Le jeu se tappe le cul, j´ai entre 30 et 20 fps et parfois 15 fps!!!
Aidez moi!
mushkin
Niveau 5
30 mars 2003 à 00:50:38
Ba moi j´ai un AMD 2800+ et une 9700 Pro ( et DX9), 512 de DDR et je tourne entre 55 fps ( en jeu) et 160 ( en ragardant le ciel),toutes options au max.
T´es en quelle resolution ?
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 01:28:48
1024*728
mushkin
Niveau 5
30 mars 2003 à 04:36:39
T´as essayé de pousser un peu ton CPU ? ( a 2.2 Ghz ? ) ca doit venir de là, vu que les drivers sont ok ( 1.6 Ghz c´est un peu court pour ta carte 3d)
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 06:23:58
Un peut court! Que veux-tu dire?
BeastHunter
Niveau 8
30 mars 2003 à 06:30:34
dapres moi le probleme c que tu a trop de cochenerie sur ton PC
efface des film, des mp3 , des jeu , film XXX . . ect ca va mieu runer
ps.. ( jai vue sa sur un autre topic)
brest29
Niveau 11
30 mars 2003 à 22:31:30
P4 2.4B over 2.7 ghz avec gforce 3 ti 200 512 ddr-sdram 400 mhz
aucune saccade en resomution 1024x768 graph max!
totof29
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:04:59
comment savoir le nombre de fps que l(on fait ?
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 23:38:01
www.fraps.com
fraps est un excellent programme pour voir les fps
Wiziglo
Niveau 1
30 mars 2003 à 23:39:34
BREST quels versions de pilotes tu utilise?
car si tu utilise les memes que moi, c´est mon processeur qui est pas assez puissant!!!
totof29
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:49:44
oh put1 moi aussi j´habite a brest, dans le quartier de bellevue
mushkin
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:01:32
pour le frame rate, il suffit d´appuyer sur F1, si c comme pour la démo.
santos29
Niveau 10
01 avril 2003 à 03:47:53
moi aussi j´abite a Brest a bellevue.
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:34:20
Moi c´est Quimper...
brest29
Niveau 11
02 avril 2003 à 22:11:11
les pilotes que j´utilise sont les derniers en date : detonators 43.45
je precise que je n´ai qu´une GForce 3 ti 200.
en reponse a BeastHunter c´est peut etre ton systeme qui n´est ps tres propre ou alors avant de lancer le jeu desactive tous les programmes! as tu beaucoup de programmes qui s´active lors du demarrage de windows et quel systeme utilises tu? je peux t´envoyer un petit prog. pour desactiver ce que tu as au demarrage!!!
hotmen999
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:43:49
penser vous quavec gforce2 p2 900 mhz je peut runner sa?
ben exemple warcraft 3 i marche tres bien
euh jai 128m ram ( i men manque en coliss)
? ??
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 avril 2003 à 23:20:51
jpense qui ten manke en criss lol tk
Pour les geforce 4 dans le config ou tu choisi ta résolution metter fit texture in video memory