JE CHERCHE DES SNIPER MON MON CLAN JE SUIS A COURT
eod_max
Niveau 2
31 mars 2003 à 13:28:29
ai ju dans le clan alier au tin demnde moi le
Snakecxx[DK]
Niveau 4
31 mars 2003 à 17:32:00
Ok, en faite c´est qui le chef de ton clan ? Je vais faire un nouveau site mieux... alors je vais le bien faire. J´ai besoin du nom du chef+la signification du clan+lepays du clan.