CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dk se transforme en ESF

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
29 mars 2003 à 22:22:34

MER CHER AMI LA DK SE TRANSFORME EN ESF ! !!! elite spécial force alors mainteant LA DK S APPELLE ESF

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 mars 2003 à 23:06:29

c peu original tu trouve pas?

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
29 mars 2003 à 23:50:43

Ecole du Ski Francais ! !!
lol esf

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 10:24:56

c´est pas moi c´est mon clan enfin je vouslez faire AOD army opf destruction...
mais je viens seulement avertire que la DK change de nom en ESF ( en francais SEF).
SURTOUT POUR LES AUTRES CLAN JE PRECISE QUE J AI CHANGER NOM : DK EN ESF

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
30 mars 2003 à 11:02:23

Par [DOA]BigHope : LOL si là on a pas compris que tu changeais le nom de ton clan ! !! Trop LOL drixxe : Ecole du Ski Français ! !!! Bonne chance aux ESF ( Elite Special Force), puisse-t-il enrichir notre communauté francophone VIETCONG ! !!
http://www.doa.fluo.net

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:15:14

Vive l´Ecole du Ski Français ! !! lol

Au fait pkoi vous donnez des noms anglais alors que vous etes des clans francophones ? C pas 1 peu contradictoire ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:40:15

Je tiens à dire que le site des Dk a l´air mal fait. Je préfère celui des DOA qui est mieux organisé.
Chez les DK, on a l´impression que le site a été fait rapidement, c baclé. Y´a des fautes d´orthographe et de grammaire et des fautes de frappe. Tu t´es pas relus avant de mettre ton site en ligne ?
En plus, la manière dont tu organises les textes ( surtout ds la rubrique "Histoire"). Ca fait foullie et desorganisé.
Ce desordre ne donne pas envie d´entrer ds ton clan car on s´imagines ke les membres de l´équipe sont mal organisés, qu´il n´y a pas d´esprit d´équipe. Comme si chaque membre jouait en solo.

Ne le prends pas mal c juste des critiques pour améliorer ton site et te permette peut etre d´embuacher plus de joueurs ds ton clan.
@ +

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 11:48:57

Ta gueule pour les critique tu connais pas bien lycos ! !! lu lycos a toujours des problème c pour ça que je fais a la vas vite

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 11:50:29

aussi ça se voit tu as jamais un site ou quoi un site ocmme le doa IL FAUT DU SCRIPT DU HTML UN EDITEUR ET TOUT LE BAZARD ! !! + le nom domaine qui coute pas mal ! !

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 11:51:54

bon ok les critique ! ! mais va voir qui s´est le plus fort en INFORMATIQUE ! !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:54:58

Alors dis-moi pkoi les autres clans ont des sites impecc ?
Et en INFORMATIQUE je suis pas sur que tu connaisses plus que moi. Surtout en PROGRAMMATION ! !!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:30:53

Regarde les sites des autre clans sur plusiisuer jeux il y en a qui sont comme moi ! !!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:45:30

pis de toutes façon chacun ses gouts quoi pas besoin se critiquer pour rien pour un site . .. en plus quoi chacun son propre site et son avis! : )

Littletower
Littletower
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:56:40

tenez voila mon le site sur de clan mais il est encore en construction http://www.tetascong.clan.st

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 13:04:46

C´est quoi ton héberger et comment tu as fais le nom domaine

( KiLyn scuse de m´etre énerver tu as raison il est nul mon site je vais refaireu autre)

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 13:06:47

ARMY OF DESTRUCTION content c mon new clan ( dk s´est transfromer en AOD) lol vous pouvez critiquer mon clan mais j´en ai rien a foutre ! !!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 13:09:57

Ouais ils ont l´ar bourrin ! ! mais on sait jouer en équipe . .. on a l´air con mais nous osmmes un peu fort ^^

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:50:26

Ton site n´est pas nul. Il faut juste revoir sa construction, le réorganiser. Pour le contenu, c impecc, l´essentiel y est et ca c très bien.

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 13:53:11

ok, mais il y a un problème sur mon héberger . ..
www.multimania.com

La vidéo du moment