Je tiens à dire que le site des Dk a l´air mal fait. Je préfère celui des DOA qui est mieux organisé.
Chez les DK, on a l´impression que le site a été fait rapidement, c baclé. Y´a des fautes d´orthographe et de grammaire et des fautes de frappe. Tu t´es pas relus avant de mettre ton site en ligne ?
En plus, la manière dont tu organises les textes ( surtout ds la rubrique "Histoire"). Ca fait foullie et desorganisé.
Ce desordre ne donne pas envie d´entrer ds ton clan car on s´imagines ke les membres de l´équipe sont mal organisés, qu´il n´y a pas d´esprit d´équipe. Comme si chaque membre jouait en solo.
Ne le prends pas mal c juste des critiques pour améliorer ton site et te permette peut etre d´embuacher plus de joueurs ds ton clan.
@ +