CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu realiste

totof29
totof29
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:24:36

je suis entrain de dl le jeu complet

mais ce qui me decoit dans ce jeu c´est que l´on doit tirer presque un chargeur de m16 pour descendre un mec

est ce que cela a été amélioré dans la version finale ?

Videomania
Videomania
Niveau 5
29 mars 2003 à 20:50:27

Franchemant il est vraiement très réaliste
( même dans la démo) c´est pas ma faute si tu sais pasa tirer a la m16. Alors quand tu te seras améliorer refait une critique ok?????
@+ ( je suis désolé d´etre autant dure mais c´est comme ça)

valloo
valloo
Niveau 5
29 mars 2003 à 21:53:47

lol videomania ! !! nan mai c clair . .. fo savoir visé koi ! !!

@+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 mars 2003 à 22:30:06

lol.. c juste que le M16 leve

mushkin
mushkin
Niveau 5
30 mars 2003 à 00:53:06

idem, il est super réaliste ! La visée ressemble a CS ( en mieux) et surtout le snipe est HYPER bien foutu. Si tu choppes l´orteil d´un gars, il ne meurt pas !

totof29
totof29
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:37:48

euh
oué apparemment c´est pas mieux dans la version finale

je v y jouer un peu et on verra

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:47:04

Admetez quand mm que si vous tirer 3 bal de snipe dans la jambe d´un gars il est mort : ) donc non réalisme mais c comme ça dans tous les jeux du monde : )

totof29
totof29
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:12:06

C´EST UNE GROSSE MERDE CE JEU

DES FOIS, LES JAP ON LES VOIT MEME PO, ON VOIT JUSTE LE FLINGUE DU MEC BOUGER

C EST A CHIER

JE TIRE UN CHARGEUR SUR LE GARS A BOUT PORTANT 5 LE VISEUR SUR LA GUEULE DU MEC ) ET IL SE PASSE RIEN

UN JEU BUGUE NUL NUL NUl

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:15:18

Bon je vais prendre la peine de t´expliquer...

D´abord tu as surement jouer sur un serveur LENT et ça fait que le jeu lag comme des diaporamas donc c normal que tu n´ai pas tuer le gars.
Ensuite, c´est une démo, donc le jeu n´a pas été tester et aucun bug n´a pu etre détecté. C´est comme ça dans toute les démos des jeux.
Et pour finir, quand le jeu sortira, il y aura encore des bug dedans et tu pourra prendre un patch qui va corriger certain bug... aucun jeux n´est parfait!

totof29
totof29
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:29:29

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

IL EST VRAIMENT GENIAL

JE VIENS D´ALLER VOIR SUR SHAREREACTOR ET DES GARS ONT EU LE MEME PB QUE MOI ( PLEIN DE BUGS, LES ENNEMIS NE MEURENT PAS)

C´EST EN FAIT LE CRACK QUI EST INCLU A L IMAGE QUI N EST PAS BON ( LUI QUI CREAIT TOUS CES PB)

telecharger le bon crack avec emule et tous les pb sont reglés

ed2k://|file|Vietcong_CD2_Working_CRACKONLY-Razor1
911.TaR|81920|5636FC9C6C4BA364C9640DC55C00A8E0|/

encore une fois je vous presente mes confuses

le jeu marche impeccablement et sans aucun bug avec ce crack ( les ennemis meurent d´une seule balle)

donc si vous avez chopé la version sharrereactor abandonnez le crack fourni avec l´image et optez pour celui ci fait par razor 1911

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 04:18:52

hmm.. habituellement kan tu tue lennemie avec une seul balle c pas un crack mais un cheat..

Feyd_Harkonnen
Feyd_Harkonnen
Niveau 5
31 mars 2003 à 14:55:23

ou c que le jeux est realiste !

tu oublies peut etre cet éventualité ^^

totof29
totof29
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:40:26

je vous jure sans le nouvo crack je visais avec le benelli le mec a bout portant et rien

des fois ca bugait a mort on voyait que le flingue se deplacer

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mars 2003 à 18:46:41

le benneli.. merde t pas dans lbon forum

mushkin
mushkin
Niveau 5
01 avril 2003 à 18:12:08

Ce qui m´étonne c le fait que tu joues sur le net avec une version piratée . ..
A moins que l clé soit valide, et donc pas dispo sur le DK..

La vidéo du moment