Un copain a dit que c´est plus de la texture que du 3D. Je ne mis connais pas, conseillez-moi, je suis fan du Vietnam, ça change de la 2ème GM ( medal of honnor,...). Il y a mieux dans la genre ? j´hésite vraiment de l´acheter...
Videomania
Niveau 5
29 mars 2003 à 20:56:06
Franchemant, je te le conseille vraiment. Graphiquement il est splendide. Si tu veux te faire une iddée plus précise télécharge la démo... @+ dans la jungle...