CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai mon clan

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:44:29

j´ai mon clan il s´appelera falcon mais il me faut de soldat des snper des medic et autre ya t´il des volontaire je revien demain voire les volontaire

Forest-45
Forest-45
Niveau 1
28 mars 2003 à 23:25:31

Je suis interesser contact moi par mail

Biczebest
Biczebest
Niveau 2
29 mars 2003 à 12:04:48

moi aussi´mais t´a la version complete?

ericks123
ericks123
Niveau 8
29 mars 2003 à 13:41:23

contact moi sur ericks123@hotmail.com

big-gado
big-gado
Niveau 5
29 mars 2003 à 14:36:09

ON SEN CRISS TU DE TON CLAN !

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:10:36

chi desoler j´ai un problaime de maisagerie je peux pas vous envoyez d´imail mais je vais vous dire ce quils faut faire pour venire dans mon clan vous devrez passer une serie de teste(3)et si vous les passer vous serez de notre clan pour les passer il faut me contacter sur roger wilco et si vous ne l´avez pas aller sur www.rogerwilco.com la frecence de mon serveur sur roger wilco est falcon le mot de passe est 1967 il chengera souvent alore vener vite @+

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:13:40

non je n´ai pas encore la version complaite pas ce qu´il n´ai pa sortie encore en suisse mais dissi quelque jour je l´aurais

stonecircus
stonecircus
Niveau 1
29 mars 2003 à 18:45:16

Je suis aussi interresé
contact moi par mail
circus@club-internet.fr

Videomania
Videomania
Niveau 5
29 mars 2003 à 19:15:49

Salut t le monde j suis le voisin d´Half-man alors je participe aussi.... @+ dans la jungle

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
29 mars 2003 à 19:17:09

les deux chef du clan son HALF-MAN et videomania

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
29 mars 2003 à 19:22:18

lol toute les pub ici ceux qui veulent faire PARTI DE MON CLAN ( elle est en transformation) VENEZ http://membres.lycos.fr/cv9
www.dkclan.be.tf

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
29 mars 2003 à 19:39:18

quand on seras prêt on fera un petit combat contre la DK

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 10:27:21

BON FAUT VOIR SI VOUS AVEZ LE PATCH OU LE VERSION 96 OU 98 ( LE PATCH)!!!

AUSSI NOUS VOULONS BIEN FAIRE UN MATCH CONTRE VOUS

PS : appeller NOUS : :::ESF:::: Dk s´est transformez en ESF : je voudrai le nom votre clan . ..

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:31:29

notre clan s´appele falcon(provisoire) et on va faire un combat quand on se sera bien former ok @+

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:43:39

ok, moi je vais faire un site mais un nouveau que l´autre et Les DOA qui m´ont critiquer tiens j´y pense ! !!
je me demande si Kilyn a deja fait un site . ..

nicoevil
nicoevil
Niveau 4
01 avril 2003 à 19:39:25

moi un clan m´interesse n´importe lequel je v acheter le jeu et ma demo ne marche pas

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
01 avril 2003 à 20:05:37

falcon . .. ( half man) si tu veux on peux faire CLAN ALLIE . ..

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
02 avril 2003 à 16:21:21

si tu veux mais faut que je demand aux reste du clan je te redis plus tard

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
02 avril 2003 à 16:59:35

ok, mais si tu as msn tiens voila mon adresse chhun_davy@hotmail.com

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:39:42

Moi je suis bien intéressé... Ce serais bien la première fois que je serais dans un clan malgrés que je pense bien jouer! Je connais Counter Strike comme ma poche, sur Medal Of Honor Débarquement Allies je suis inbatable ( toujours dans les 3premiers du classement en deathmatch et objectif)... Pour vietcong, je me classe généralement assez vite dans les 3 premiers US... Ceux qui sont au dessus de moi on en général capturé des drapeaux moi je me contente de sécurisé une zone et protégé mon drapeau avec un fusil de snipe... En général je rentre au camp me réamunitionner au bout d´1/2-1 ( pendant ce temps je fait en moyenne 10 victimes et je n´ai pas encore été tuer). Après etre réamunitionner je me rend une seconde zone etc etc...

Certain d´entre vous m´on surement déjà vu...

La vidéo du moment