Moi je suis bien intéressé... Ce serais bien la première fois que je serais dans un clan malgrés que je pense bien jouer! Je connais Counter Strike comme ma poche, sur Medal Of Honor Débarquement Allies je suis inbatable ( toujours dans les 3premiers du classement en deathmatch et objectif)... Pour vietcong, je me classe généralement assez vite dans les 3 premiers US... Ceux qui sont au dessus de moi on en général capturé des drapeaux moi je me contente de sécurisé une zone et protégé mon drapeau avec un fusil de snipe... En général je rentre au camp me réamunitionner au bout d´1/2-1 ( pendant ce temps je fait en moyenne 10 victimes et je n´ai pas encore été tuer). Après etre réamunitionner je me rend une seconde zone etc etc...
Certain d´entre vous m´on surement déjà vu...