salut je voulais savoir s´il y a dans le jeu en pleine jungle des pieges genre clapet ki se referme sur le pied et ki vous arrache la jambe,etc... sinon il parle en kel langue? Et il est mieux ke la demo multi? Ya t il une demo solo?
neeeeo
Niveau 8
29 mars 2003 à 14:47:37
Oui , y a pleins de pieges dans la jungle ( enfin ds la premiere mission solo y en a 3-4 en tt cas , je suis pas aller plus loin que la troisieme . .)
blasko
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:30:58
ya une demo solo? chouette ! <:p
Videomania
Niveau 5
29 mars 2003 à 20:53:17
je crois que t´as pas saisi... c´est pas de la démo solo qu´ils parlent mais des pièges et en plus c´est dans le jeu complet
blasko
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:29:08
Le jeu est sorti? Je suis perdu dans la jungle moi ! porté disparu depuis kelke temmps, depuis ke jai acheté mgs2 substance et ke mon pc a 800mghz ne fait pas tourner correcteemnt ARGHH