quand je cree en lan un serveur il me dit connection time out pffff
je comprend pas pk il me dit ca : (
bibibibibi
Niveau 9
27 mars 2003 à 17:44:11
personne????j ´arrive meme pas a creer une partie en reseau local,a chaque fois il me dit time out
bibibibibi
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:08:20
ca va g trouver
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:04:30
j ai le meme PB, t as fait comment ?
mi222
Niveau 8
21 avril 2003 à 19:21:33
comment tu as trouvé steplait moi aussi j´ai ça
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:53:33
UP
Franc-Tireur
Niveau 20
22 avril 2003 à 09:36:39
essayer meme si c en local de creer une partie sur internet sans etre connecter et votre pote rejoint l ip ca me faisait pareil a medal of honor et sof2 et je faisais une partie internet essayer