oui apparament la version us sort aujourd´hui et la fr le 11 avril donc a mon avis le jeux sera multilangue.......
C rare qu´il sortent les jeux en multilangue. Y´a peu de chance que celui-ci le soit.
A BIENTÔT SUR LES SERVEURS VIETCONG ! !!
non,regarde soldier of fortune 2,unreal 2003,battlefield 1942,et spilter cell son tous multilangue ^^