avec mon voisin on veux faire un clan et on a besoin de recruter oubien aderer à un clan nous somme ouvere à tout proposition vive VIETCONG
eod_max
Niveau 2
26 mars 2003 à 22:17:28
vener dans mon clan aller sur se sit http://pages.infinit.net/mcn2002/
HALF-MAN
Niveau 4
27 mars 2003 à 17:12:56
ok mais on fait comment pour s´inscrire
Snakecxx[DK]
Niveau 4
28 mars 2003 à 06:53:14
lol juste un avertissement, la DK ( mon clan) vont changer leur nom en ? ??? on ne sait pas encore soite ESF ou EHT ou truc ou bazrad . .. on sait pas encore je m´entretien avec les memebres de mon clan