CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les TG

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 mars 2003 à 18:55:19

bon je vois personne depuis quelques jours il se passent quoi la dites moi pas c´ets parce il ya de lecole que vous me lachez parce voila quoi bon jespere vous voir ce soir

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:01:46

Même si je suis pas TG je parle ! !
Alors tu t´es arrager avec ton leaders pour un match ?

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 mars 2003 à 19:40:22

bah je les voit plus donc pas vu mon leader desole

Walker69
Walker69
Niveau 2
26 mars 2003 à 01:35:07

désolé VIET-MINH je rentre du concert d´ INDOCHINE : (c´est de circonstance non ! ! : ) je t´ai cherché sur des servers mais ds cette jungle épaisse t pas trouvé à ce soir pi´être @+

ludohl
ludohl
Niveau 4
27 mars 2003 à 17:16:46

Vous estes où ?
Je ne vois plus grand onde en ce moment
Est-ce que vous vous essouflez de la démo ?
Ne desesperez pas, le jeu arrive ( 11/04/03)
Sinon je suis dispo mais en ce moment je ne vois pas de serveurs francais
Sinon le jeu est dispo chez les ricains et bien sur sur le net

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 mars 2003 à 18:44:27

Bon !
Salut à tous !
Viet-minh, organise un match si tu veux mais je vois apparaître "leader" dans les messages et je tenais à dire c´est notre clan pas celui d´une seule personne ! Donc si tout est bien organisé il n´y a pas de problème ! Fais comme tu veux.
Je n´étais, ne suis et ne serai pas là jusqu´à Samedi car j´ai une angine rouge. D´ailleurs j´ai prévenu Rush qui n´a pas trop fait passé le message, ni à Walker apparemment ! !! Il va m´entendre !
Je retourne au pieu ! ! : (
Si quelqu´un veut ouvrir à ma place ça serait gentil ! !
Bye TG !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 mars 2003 à 01:09:06

Snakecxx[DK] je te proposerai un match pour le Samedi d´après ou le Vendredi d´après ! ! Pas celui-là car je suis un peu malade. En tout cas si Viet-minh a parlé de leader il n´y en a pas donc si t´as des questions tu peux très bien demander à n´importe quel TG. Je te contacterai par mail pour lundi soir sans faute !
BYE

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
28 mars 2003 à 06:57:00

Peut-être le vendredi soir ou samedi soir parce que le samedi je sais pas jouer l´aprés midi ( j´ai pas envie jouer le matin) voilà tous ce que j´ai a dire vendredi soir ou samedi soir ! !!

@+ sur viet ou ici : )

La vidéo du moment