Bon !
Salut à tous !
Viet-minh, organise un match si tu veux mais je vois apparaître "leader" dans les messages et je tenais à dire c´est notre clan pas celui d´une seule personne ! Donc si tout est bien organisé il n´y a pas de problème ! Fais comme tu veux.
Je n´étais, ne suis et ne serai pas là jusqu´à Samedi car j´ai une angine rouge. D´ailleurs j´ai prévenu Rush qui n´a pas trop fait passé le message, ni à Walker apparemment ! !! Il va m´entendre !
Je retourne au pieu ! ! : (
Si quelqu´un veut ouvrir à ma place ça serait gentil ! !
Bye TG !