salut, voila j´ai un probleme quand je suis en cours de jeux ou bien dans le menus paremetres ect... je plante direct
si vous avez le meme probleme et que vous avez resolu ce pb, faite moi signe merci
Snakecxx[DK]
Niveau 4
25 mars 2003 à 07:08:01
c peut etre ton ordi . .. enfin faut voir combien tu as MGH . moi uassi j´avais ce problème mais bon moi c´étais dans les parti ou mon ordi quitter le jeu : -@