il sort ce jeu car jen nest trop marre tattendre il est trop la classe ce jeu grasphisme exellent super en version multi voila jespere quil va bientot sortir car jen nest marre bon a plus sur le serveur de vietcong.
santos29
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:04:33
slt il sort le 28 mars.
chonk92
Niveau 5
25 mars 2003 à 22:32:40
je sui sur le truc ki veu me dire ds kel clan allez
mushkin
Niveau 5
25 mars 2003 à 23:46:51
28 mars aux US et 11 avril en France. Mais j´espère un peu avant en France.