Salut, je cherche un clan pour pour faire des combat . ..
Tu cherche un clan pour combattre ou tu cherche un clan pour toi???
pour se battre
moi membre de equipe TG je vuex bien combatre il faut que j´en parle a mes freres d´armes je te recontacterait gloire au TG
OK, je suis près aussi pour faire un match contre vous je suis leader de la DK donc quand vous voulez