Ce jeu est genial surtout pour le mode multijoueur ( pas testé le mode solo). C surprenant que tu n´y es pas deja joué surtout sur le Net. Les graphismes sont très réalistes : il y a des rochers, des buissons et même une rivière.
Le jeu sort vendredi prochain. Donc télécharge vite la demo pour affronter les joueurs du Net.
A BIENTOT SUR LES SERVEURS VIETCONG !