ki est remi et veux faire un clan avec moi ou un clan ki veut de moi,je ne suis pas tres mauvais et j´ai la demo depuis 2 mois!!! repondez vite!!!
Cronos1982
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:46:47
Les D.O.A. recrutent, il te faudra cependant être patient, et montrer aux membres ton efficacité, ta disponibilité ainsi que tes qualités relationnelle te seront bénéfiques ( lol on dirait une annonce d´embauche ! ) http://www.doa.fluo.net