JE CHERCHE TOUJOURS UN CLAN POUR ME FIATER . ..
Salut moi je fai parti d´un clan si tu veux.looooooooooooooolllllllll.mon est trop fortet toi tu va perdre la partie.loooooooooooool mdr...
DK vs all comme ca c plus cool .