CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK: death killer recrute

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:24:46

la DK recrute des gens pour se fiater contre VFR ( enfin si il veulent)
je veux des dur des gens qui bourre qui ecoute des gens balesse des gens parlant french sachant la stratégie qui soit un soldat model pour mon clan ! !!

Voilà alors svp répondez moi . .. onest 9 dans mon clna mais mais 5 joue a un autre jeu et 4 joue a viet . ..

eod_max
eod_max
Niveau 2
20 mars 2003 à 22:44:24

ja suis deja dans un clan mes je peu venir vou saider si vou vouler

eod_max
eod_max
Niveau 2
20 mars 2003 à 22:48:48

o jai oublier de te donmner mon imail

( devil_angol@hotmail.com)

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
21 mars 2003 à 07:15:36

tank mais j´ai besoin d´un gars qui s´acche rester dans le clan pendant longtemps jusqu´au celui la se détruise . ..

eod_max
eod_max
Niveau 2
21 mars 2003 à 22:11:43

ai se que je voudrais te donner mon aide si tas veut po pren las pas

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
22 mars 2003 à 08:10:14

Ouais , tu peut venir enfin si sa te plait . ..

eod_max
eod_max
Niveau 2
22 mars 2003 à 14:32:12

dit moi quand et ou sa se pase et je vais te dir si je peut et si je peut se sertin que je vien

_________________________________________________ MERCI!!!!

eod_max
eod_max
Niveau 2
22 mars 2003 à 14:45:39

envoi moi un imail pour me donner la reponse

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:43:29

Ben attend j´ai des problème ya des crétin qui veulent puis il sen fiche ! !!

Biczebest
Biczebest
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:57:45

ca m´interesse quand? ou? explique tout!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:26:43

Ben voilà , www.dkclan.be.tf
c un clan que avec des gesn parlant francais
on se réunit sur messenger parfois on fgaite des match ( mais j´essate d´en fiare il veulent pas)

eod_max
eod_max
Niveau 2
24 mars 2003 à 13:40:07

se plate

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:38:27

Par [DOA]BigHope : Vous êtes combien dans ton clan Snakecxx[DK] ? Paske les D.O.A. seront bientôt prêts à envoyer ad vitam eternam les clans qui osseront les défier ( LOL)
Laissez nous vos infos sur notre forum:
http://www.doa.fluo.net

La vidéo du moment