CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 3 MEILLEURS JOUEURS DU MOMENT

valentino123
valentino123
Niveau 2
20 mars 2003 à 14:04:37

Salut ! bon ben je lance un vote histoire de !

selon vous quels sont les 3 meilleurs joueurs francais du moment sur les serveurs vietcong????

Allez y , les votes sont ouverts ! ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:53:16

Salut !

Y´a 1 joueur francais à coup sûr qui est l´un des meilleurs. Il s´appelle ElDidio. Il doivent s´entraîner souvent pour faire un score comme ça : 65 frag pour 20 morts. Etonnant, non ?

A bientôt sur les serveurs vietcong

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
21 mars 2003 à 16:10:28

HEY YA FRAX 101 kill une fois . .. eldio truc c un espagnol non ? ?? parce que son nom . .. lol

noslen1
noslen1
Niveau 9
22 mars 2003 à 11:52:58

sans vouloir me vanter, je pense que je suis dans le "top 15", et ptetre mieux encore =].
je joue franchement tres bien mais quand ca ne lag pas ! !!!!
et je fais assez regulierement tes scores nettement positif, genre 45-10, ou des fois mieux, mais des fois pire

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:11:33

Moi perso je trouve que les capcités,le talent d´une jouer est pas le nombre de drapeau atrrapé mais plutôt le nom personne tuent en un certains nombre de morts...parce que certaines personnes se ventent d´avoir attrapé pleins fois le frapeau...mais bon c´est pas ça qui montre qu´on joue bien...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:05:28

Eldidio n´est aps esapgnol mais bien FRANCAIS. Et vaut mieux pas se trouver sur son passage. Alors il est à mettre au hit parade des 3 meilleurs joueurs du moment. Vous avez qu´a voir qd il joue. C tout.

A bientôt sur les serveurs vietcong !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 15:31:33

Le drapeau compte tout de même car on se met à découvert et on prend un risque de se faire tuer ! Je ne me pronoce pas pour les 3 meilleurs joueurs car je pense qu´on verra les bons joueurs dans le jeu complet ( à l´aise dans toutes les maps et dans tous les modes car CTF n´est pas le seul intéressant...)

valentino123
valentino123
Niveau 2
22 mars 2003 à 16:55:03

Ghost ! si c pour sortir ce genre de conneries
tu peut t´abstenir ! g pas demandé un vote blanc! le fait de prendre le drapo ne prouve aucunement ta valeur ! c facile de courrir avec un couto a la main !

Ce ki l´ai moins , c d´infiltrer la base ennemie
et d´y rester pour faire le plus de degats possible !

Les frags sont donc plus parlant !

Merci pour les autres

Walker69
Walker69
Niveau 2
23 mars 2003 à 00:37:31

Je pense k´il est un peu prématuré de lancer un vote pour nommer les trois meilleurs joueurs du momment, voici plus de deux mois ke nous jouons tous sur cette même map, et ke nous en connaissons les moindre recoins, il est donc aisé détablir de bonnes performances ( pour ma part ce soir: 4 flags,71 kills, 29 morts), des bons il y en a certe je ne les nommerai pas car ils se reconnaitrons dans cette petite baffouille, mais . ..."les trois meilleurs".... ca va faire des jalous non!!!!!...:)
attendons l´apparition d´une league de statistiques et les chifres parleront d´eux même.

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
23 mars 2003 à 08:59:52

c vrai quoi toujours sur la meme map alors on peu dire que nous sommes tous fort ( chiant la map)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:16:11

Moi je pense qu´il est plus important de tenir compte du nbre de frags que du nbre de drapos attrapés. En effet, tu peux avoir fraggé plein d´ ennemies sans attraper de drapos mais en aidant les autres membres à prendre plein de drapos.
En plus, fodrait attendre la version finale pour savoir qui sont les meilleurs joueurs.

A BIENTOT SUR LES SERVEURS VIETCONG !

valloo
valloo
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:35:25

Mais c koi cette connerie la ? ?? arreter de deconner les gars . ... je sui entierement daccord avec Ghost ! !! le jeu est meme pa sorti et on évolu tjrs ds la meme map ! !!

valentino123
valentino123
Niveau 2
23 mars 2003 à 15:48:35

ok merci à tous pour vos réaction !

La suite au prochain épisode...c´est à dire vendredi prochain ! : )

@+

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:45:30

Remballez vous ! JE suis le meilleur joueur de France et peut etre meme d´europe.
Pour vous prouver la veracité de mes propos j´ai deja fait un score nettement supperieur a la somme de tous vos scores minables !
Exemple : en 1 heure de temps j´ai deja fais du 224 7 ! !! Bon c´est mon meilleur score, mais je suis rarement loin de ce genre de score !
Et si vous me croyez tjrs pas, vous avez raison..

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:10:16

bon le seul truc!

C´est d´arreter ça parce que tout le monde va s´énerver . ..

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:08:30

Deagle, je te crois vachement. C en snipant que t´as fait ca ? car j´appelle pas ca jouer.
lol
Alors arrete de raconter n´importe quoi car je t´ai jamais vu sur les serveurs vietcong.
A propos t´as kel age ? Car fo bien avoir maximum 10 ans pour sortir ce genre de conneries.

A BIENTOT SUR LES SERVEURS VIETCONG ! !!

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
25 mars 2003 à 07:14:38

ouais ! !! 200 7 chez plus quoi c impossible sans cheater . .. personne peut faire ça a moins que de cheater .
moi je connais un joueur qui est loyal qui est quand mme puissant prend ex sur lui il triche pas ! enfin je sais pas si tu triche faut voire mais si au snipe me demande si tu as eu assez munition donc si tu prend un ricain arme 8 /26 munition 8.4 +/- =32 balle . 7 =224 .

bon ouais la je crois que tu peux réussir ! !! a faire 200 kill min et 6 7 5 death . ..

ps VERIFIEZ TOUT MON CALCUL

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:48:37

Arf ! vous devriez lire tout le message avt de vous enflamer.
A la fin peut etre que pour les moin pressés d´entre vous, vous auriez pu comprendre que c´etait juste un petite note d´humour dans votre discution super serieuse !
L´autre tellement "pressé" qu´il s´est mis a faire des calculs...mdr.
Et pi c´est pos vrais, j´ai deja joué a vietcong mais j´attend la sortie du jeu complet pour mis mettre.
Au faite : entre Hitman2, IGI2 et vietcong, le quel est le mieu ?

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:51:22

Mdr de mDr de mdR !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
26 mars 2003 à 04:20:29

des question comme ca ca se pose pas dans un forum du jeu Vietcong..

VIETCONG ÉVIDAMMENT!

La vidéo du moment