Je pense k´il est un peu prématuré de lancer un vote pour nommer les trois meilleurs joueurs du momment, voici plus de deux mois ke nous jouons tous sur cette même map, et ke nous en connaissons les moindre recoins, il est donc aisé détablir de bonnes performances ( pour ma part ce soir: 4 flags,71 kills, 29 morts), des bons il y en a certe je ne les nommerai pas car ils se reconnaitrons dans cette petite baffouille, mais . ..."les trois meilleurs".... ca va faire des jalous non!!!!!...:)
attendons l´apparition d´une league de statistiques et les chifres parleront d´eux même.