CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE UN CLAN POUR FAIRE DES MATCH

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
19 mars 2003 à 20:24:52

Bonjours tout le monde, je recherche un clna contre qui on pourra se battre svp. merci

valloo
valloo
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:48:38

Salut Snake ! !!

je fai parti du clan des [=VFR=] et nous sommes a ta disposition pour faire des match.

a bientot

Julien

mushkin
mushkin
Niveau 5
19 mars 2003 à 23:25:06

Julien, c´est koi les critères pour rentrer dans ton clan ?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:50:10

Les DOA pourrais ben.. mais bon

CRONOS??!! t ou? lolol

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
20 mars 2003 à 01:03:47

Oui je suis la collègue !

OK pour une rencontre....que ce soit les DK les VFR ou les TG.... juju et Nico envoyer moi un mail quand vous voulez pour fixer une date...

Quand a toi snake fodrait ke tu nous file une adresse mail kon puisse te joindre.

Voila,

Bonne nuit all

Cu !

Ps : eh clown ! me suis bien amusé avec des hollandais ce soir...j´etais dans LA zone interdite! lol

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:21:57

VFR ? ok mais nous sommes pas tellemnt bcp a jouer sur vietcong nous sommes 5 ou 4 qui joue a veitcong . ..parce que mon clan est sur un autre jeu aussi alors mais je veux bien faire un match contre vous . .. ( je suis chef alors vous en avez qui veulent se battre putain sont chiant )

bon allez @+
PS: c quoi VFR ( ex: pour DK =: death killer) et vous ?
pour me contact chhun_davy@hotmail.com je veux bien m´entretenir avec votre chef . ..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 mars 2003 à 04:31:29

LA ZONE? lolol cetais amusant aumoin?

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
21 mars 2003 à 07:13:42

bon alors vous répondez . .. je suis d´accord pour faire un match contre vous .
Mais je veux savoir copmbien il y aura de joueur pendant le match parce que nous sommes pas beaucoups . .. je peux vous dire maximum 8 . .. en min 4

valloo
valloo
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:34:32

oui, ca serai cool kon puisse faire des matchs entre clan, c la classe ! !!!
@+

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 11:10:48

lut a tous a voila mes adversaires moi je fais aprtie du clan des TG voila lol j´ai ete absent je sias pas de ma faute me revoila tout neuf avec dans ma ville 3 agent de france telecom egorge

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
21 mars 2003 à 16:04:42

hey heu la on parle de quoi enfaite ? ??

DK vs VFR ou tg vs VFR ou DK vs TG : S ? ??

Décidez vous lol je m´embrouille . ..

@+

La vidéo du moment