Oui je suis la collègue !
OK pour une rencontre....que ce soit les DK les VFR ou les TG.... juju et Nico envoyer moi un mail quand vous voulez pour fixer une date...
Quand a toi snake fodrait ke tu nous file une adresse mail kon puisse te joindre.
Voila,
Bonne nuit all
Cu !
Ps : eh clown ! me suis bien amusé avec des hollandais ce soir...j´etais dans LA zone interdite! lol